Programme TV de National Geographic Wild du Sunday 24 August

Matin

Midi

Soir

Une saison au zoo Mathilde doit s'occuper de la mini ferme en totale autonomie : nourrissage et nettoyage. Mais ce n'est pas si facile entre les ânes et les poubelles qui se renversent.
Une saison au zoo Au complexe aquatique, c'est l'heure des retrouvailles pour Bérénice qui revient de vacances. Ses otaries lui ont manqué, elle est contente de les revoir.
Migration sauvage Qui a dit que tout se passait à même le sol ? Ou qu'il fallait des ailes pour voler ? Partez à la découverte de la forêt tropicale de Bornéo, où les plus grands événements ont lieu dans les branches et sur la cime des arbres. Ici, les animaux prospèrent sans jamais toucher le sol.
Migration sauvage Si la vie est semée d'embûches, la naissance est de loin l'étape qui comporte le plus de risques. La plupart des animaux naissent fragiles et vulnérables.
Les requins-tigres géants Des biologistes observent une population de requins-tigres près d'une île du Pacifique Sud, révélant leurs habitudes alimentaires inattendues.
Le mystère des requins de Maui Chaque année à Maui, un rassemblement inexpliqué de requins-tigres intrigue les scientifiques depuis une décennie. Une équipe de chercheuses téméraires plonge en apnée, sans protection, pour des rencontres nez à nez avec ces redoutables prédateurs marins. Au plus près des plus grands squales du monde, elles collectent des données cruciales pour comprendre ce phénomène unique de concentration annuelle.
Amériques indomptées Le littoral américain s'étend sur trois océans et offre une incroyable diversité : calottes glaciaires dans l'Arctique, eaux chaudes et paradisiaques dans les Caraïbes, côtes arides et froides en Patagonie. Autant de rivages que d'espèces qui ne vivent nulle part ailleurs.
Ross Edgley vs Requins Ross Edgley, athlète aux multiples records mondiaux, se mesure aux requins mako, marteau et grand blanc. Suite à une rencontre avec un requin pendant son tour de la Grande-Bretagne à la nage, il teste les limites du corps humain face à ces prédateurs. Quatre défis mettent à l'épreuve ses performances : capacité d'alimentation, agilité en rotation, hauteur de saut hors de l'eau et vitesse de nage maximale.
Destination Wild : Mississippi sauvage En hiver, sur les rives du Mississippi, les températures peuvent atteindre les moins 35 degrés. Ces conditions climatiques transforment le fleuve en un nouveau terrain de jeux pour la vie sauvage. Chaque année, les scientifiques découvrent de nouvelles hordes de loups. Cette espèce, qui fut en voie de disparition, se réapproprie les lieux, rééquilibrant ainsi l'écosystème des rives du Mississippi.