Programme TV de National Geographic Wild du Friday 31 October

Matin

Midi

Soir

L'Incroyable ferme des Pols Les Pol doivent donner le premier coup de pioche d'une nouvelle dépendance qui abritera le nouveau bétail. Charles a imaginé une idée saugrenue de ce que pourrait être cette structure, et il se pourrait bien qu'elle soit assez élaborée pour fonctionner.
L'incroyable Dr Pol Compilations Les heures supplémentaires se multiplient à la clinique. Le docteur est appelé d'urgence pour sauver un chiot percuté par une voiturette de golf et une chèvre est en pleine crise. Sly le chat a un problème aux yeux, alors que la mise bas difficile d'une jument nécessite l'intervention des vétérinaires en début de soirée. Au milieu de la nuit, trois chiens couverts d'épines débarquent à la clinique pour être soignés.
L'incroyable Dr Pol Compilations L'ultime fête des Pol ! Le Dr Pol, Diane et Charles reviennent sur une décennie de célébrations. De la fête surprise du 70e anniversaire du Dr Pol au mariage de Charles et Beth et à la naissance de leur fille. Lorsque ces moments spéciaux sont interrompus par des appels d'urgence, la famille se met au travail pour aider le Dr Pol. Une fois l'affaire terminée, place au gâteau !
Alaska, survie avec les ours Le survivaliste Les Stroud part à la découverte des terres de l'Alaska afin d'étudier les techniques de survie des élans à l'approche de la saison des amours. Il s'agit du mammifère terrestre le plus meurtrier d'Amérique et Les doit interrompre son travail s'il souhaite les étudier en toute sécurité.
Destination Wild : Mongolie Niché sur un plateau montagneux au coeur de l'Asie, le désert de Gobi est l'une des régions désertiques les plus extrêmes au monde. Les espèces sauvages qui parcourent ce dangereux désert du sud de la Mongolie ont évolué afin de survivre au climat aride. Mais la course contre la mort n'a rien d'un long fleuve tranquille et tous ne survivront pas jusqu'à la tombée de la nuit.
Destination Wild : Mongolie Les steppes mongoles sont encerclées par les forêts denses de la taïga au nord et le désert de Gobi au sud. Elles abritent des animaux dont la vie est rythmée par un élément essentiel : l'herbe. Théâtre des plus grands rassemblements d'espèces sauvages que l'on peut voir sur Terre, les steppes sont parcourues par certains des animaux les plus résilients de notre monde. Contre toute attente, ces créatures sont parvenues à survivre sur ces territoires hostiles.
Destination Wild : Mongolie Dans les monts dorés de l'Altaï évoluent des animaux parmi les plus légendaires et les plus insaisissables de la planète. Sur ces cimes sauvages et imprévisibles, le bruit des batailles héroïques résonne. Des créatures furtives traquent les ombres tandis que de minuscules pikas tentent d'échapper aux plus redoutables prédateurs de Mongolie. Détermination et talent sont nécessaires pour survivre sur ces sommets, une fin heureuse à laquelle tous n'auront pas droit.
Afrique: à la vie, à la mort Une lutte perpétuelle oppose prédateurs et proies en Afrique. Les crocodiles guettent patiemment les impalas près des points d'eau, tandis que le python royal traque ses victimes grâce à ses capteurs thermiques. Les hyènes s'attaquent aux jeunes léopards, forçant les mères à défendre leur progéniture réfugiée dans les arbres. Entre fuite, camouflage et combat, chaque décision est vitale.