Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 1 November

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Le docteur Nicole est appelé en urgence pour la mise bas d'une chihuahua et tente de sauver la mère et les chiots. La clinique est confrontée au cas insolite d'un chat qui s'est fait hameçonner, tandis qu'une chèvre née prématurément et un cheval de randonnée ont tous deux besoin de soins pour leurs yeux.
L'incroyable Dr Pol En cette fête des mères, l'équipe du docteur Pol gère des urgences animales liées aux naissances et complications post-partum. Ils vaccinent des chiots et soignent des chiens blessés. Pendant ce temps, une surprise se prépare pour les mères de la clinique vétérinaire.
L'incroyable Dr Pol L'emploi du temps est chargé pour les docteurs Pol et Lisa qui reçoivent deux chiens en même temps pour un accouchement d'urgence. Le docteur Brenda est aux prises avec des lamas. Des paniers de chiots et des chevaux trop joueurs se rendent à la clinique.
Le refuge du bonheur Chez Kristin Allen, la fin de l'hiver l'amène à se demander quels animaux, qu'elle a recueillis, sont prêts à être relâchés. C'est une joie de voir une famille de ratons-laveurs, dont elle a pris soin avec son frère Grant, retourner dans son habitat naturel.
Le refuge du bonheur Kristin reçoit une portée de lapins qu'une petite fille a découverte lors d'une chasse aux oeufs de Pâques à l'église, mais la vétérinaire s'interroge sur sa capacité à prendre soins de ces créatures connues pour être particulièrement nerveuses. Mais c'est le cas suivant qui va lui apporter encore plus d'inquiétudes : un canard colvert avec une patte cassée.
Le refuge du bonheur Le temps plus chaud marque le début de la saison des naissances, apportant avec elle de nouvelles urgences pour les spécialistes de la réhabilitation des animaux sauvages. Une biche enceinte est coincée dans une clôture et perd son sang par sa blessure à la patte. Linda doit trouver comment libérer la mère, sans risques pour le faon.
S.O.S. Cesar en Asie Cesar vient à la rescousse d'un bâtard de 3 ans, Elffy, qui a déjà mordu tous les membres de sa famille. La propriétaire d'Elffy, Alvina, est enceinte de 8 mois et sa famille est terrifiée qu'un jour Elffy la morde et blesse le bébé. Ils lui donnent une dernière chance avant de le donner à quelqu'un. Mais il sera difficile de trouver quelqu'un disposé à adopter un chien si agressif.
S.O.S. Cesar en Asie Cesar doit aider Yoshi, un chien tellement agressif avec ses congénères que ses maîtres le gardent enfermé depuis une année. Les propriétaires sont également inquiets pour leur petite fille qui va bientôt commencer à marcher. Lorsque le chien sort pour la première fois en un an, il prend un caniche pour cible. Cesar s'appuie sur cette expérience pour définir sa stratégie de réhabilitation et commencer à éduquer le chien.
Destination Wild : L'Inde à l'état sauvage L'Inde abrite près d'un cinquième de la population mondiale et est le refuge d'espèces animales rares. Parmi elles, l'éléphant est le plus gros animal sauvage d'Asie. Il survit au rythme du fleuve Brahmapoutre, dans des conditions extrêmes, entre sécheresse et pluies abondantes qui caractérise les mois de mousson. Le climat n'est pas le seul danger pour l'éléphant et ses petits : deux prédateurs des plus redoutables se cachent dans la jungle d'Assam : le cobra royal et le tigre du Bengale.
Destination Wild : L'Inde à l'état sauvage L'Inde sauvage, située à l'ombre de la chaîne himalayenne, abrite une grande diversité d'espèces rares. Cet épisode nous emmène à la découverte de la vie d'un éléphanteau qui doit survivre dans des conditions extrêmes entre sécheresse et pluies torrentielles de la mousson. Outre le climat, il doit également faire face à deux prédateurs redoutables : le cobra royal et le tigre du Bengale.
Destination Wild : L'Inde à l'état sauvage L'Inde abrite une grande diversité d'espèces rares, dont l'éléphant d'Asie. Dans cet épisode, on découvre les premiers pas d'un éléphanteau qui doit survivre dans des conditions extrêmes. Le climat, la sécheresse et les pluies torrentielles de la mousson sont des défis majeurs. La jungle d'Assam abrite deux prédateurs redoutables : le cobra royal et le tigre du Bengale.