Programme TV de National Geographic Wild du Sunday 2 November

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Compilations Des animaux du troisième âge remplissent la salle d'attente de la clinique pour soigner leurs rhumatismes et se faire câliner. Le docteur Pol apaise les douleurs d'une oie de soutien émotionnel et soulage les tracas d'un cheval miniature qui a du mal à manger. Le docteur Brenda accueille un pit-bull de 14 ans renversé par une voiture. Une colombe âgée de 27 ans souffre de problèmes digestifs explosifs et un chat approchant de la vingtaine est dérangé par d'énormes boules de poils.
L'incroyable Dr Pol Une semaine de folie attend les vétérinaires de la clinique du Dr Pol. Les animaux n'ont que faire des horaires d'ouverture et l'équipe dévouée se doit d'être disponible à toute heure. Cet épisode présente une semaine aux côtés du personnel de la clinique.
Snakes in the City Les curieux s'amassent autour de Simon et Siouxie qui tentent de capturer un mamba, coincé dans une chambre. Un homme en repousse un autre se promenant sur sa poitrine et survit miraculeusement. Simon va affronter une femelle pleine cachée sous une pile de gravats dans un face-à-face à couper le souffle.
Bêtes de serpents Anacondas et pythons mangeurs d'hommes font partie des serpents les plus imposants et les plus dangereux de la planète. Non venimeuses, ces créatures achèvent leur proie d'une étreinte si ferme qu'elle interrompt la circulation sanguine, puis l'engloutissent à l'aide de leurs mâchoires s'ouvrant à près de 180 degrés.
Snake Underworld Certains passionnés de serpents s'en procurent sans vraiment connaître les espèces et ne mesurent pas les risques en cas d'accident domestique.
Snakes in the City Avec son puissant venin neurotoxique, un mamba noir sur un toit menace une famille en Afrique du Sud. Celle-ci fait appel à Simon Keys et Siouxsie.
Yellowstone, la dynastie des loups La réintroduction des loups au sein du parc national de Yellowstone a été à la fois l'une des expérimentations les plus réussies et les plus controversées. Personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer. Les meutes de loups se sont disputé des territoires, ont chassé, se sont accouplées et ont élevé leurs louveteaux à la vue de tous. La meute de loups de Druid Peak est devenue la plus grande et la plus observée de l'histoire.
Yellowstone, la dynastie des loups Marquant leur territoire dans le nord-ouest de Yellowstone, les loups de Druid Peak sont devenus la meute la plus célèbre au monde. A son apogée, les Druid réunissaient pratiquement 40 loups. Mais les empires des loups sont aussi éphémères que ceux des hommes. Après 14 ans de règne dans la vallée légendaire de Lamar, de batailles épiques, d'invasions et d'exils, la meute de Druid Peak a finalement perdu son territoire.