Programme TV de National Geographic Wild du Sunday 23 November

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Des hamsters souffrants aux chèvres vacillantes en passant par les vaches gestantes et les portées de dogue allemand, le Doc et son équipe volent au secours des animaux, quelle que soit leur taille ! Dr Pol tente de maîtriser une vache de 800 kg pendant que Dr Lisa soigne les plaies d'un teckel agité au terme d'un combat féroce entre chiens. Dr Pol prend une pause pour passer du bon temps avec 11 adorables petits dogues allemands.
L'incroyable Dr Pol La foire du comté d'Isabella bat son plein ! Le Doc campe toujours le rôle du vétérinaire non officiel de la foire, aidant les enfants à chouchouter leurs animaux en vue du grand spectacle. Charles fait découvrir les joies de la foire à la cadette de la famille. De retour à la clinique, l'équipe prend en charge les maux d'estomac, les piqûres d'abeilles et les nouveau-nés. De son côté, Dr Nicole fait des heures supplémentaires pour les beaux yeux d'un shih tsu.
L'incroyable Dr Pol La clinique Pol Veterinary Services est envahie par des chiots qui refusent de suivre leur traitement. Le Doc soigne trois chèvres et un élégant cheval miniature. Pendant ce temps, le Dr Brenda fait la rencontre d'un renne rebelle qui lui rappelle quelqu'un… Sans compter leurs heures, nos vétérinaires interviennent sur un croisé pit-bull nommé Tater qui a avalé un objet mystérieux et potentiellement mortel.
Alaska, survie avec les ours Le survivaliste Les Stroud part à la conquête du lac Karluk, sur l'île Kodiak, en Alaska, afin d'y rencontrer le roi des ours bruns.
Alaska, survie avec les ours Les Stroud poursuit des troupeaux des grands caribous de l'Alaska qui prennent la direction du sud à l'approche de l'hiver.
Alaska, survie avec les ours A Kaktovik, Les Stroud cherche à découvrir les techniques de survie des ours polaires et ce que l'avenir réserve à ces formidables prédateurs.
Alaska, survie avec les ours Le survivaliste Les Stroud part à la découverte des contrées sauvages de l'Alaska afin d'étudier les techniques de survie des ours bruns. Ces ours doués d'une grande intelligence se montrent fuyants à l'approche de l'hiver, pendant la saison du frai des saumons. Lorsque Les découvre le terrain de chasse des ours, un véritable "abattoir de saumons", il rencontre ces animaux majestueux au plus près.
Alaska, survie avec les ours Le survivaliste Les Stroud part à la découverte des terres de l'Alaska afin d'étudier les techniques de survie des élans à l'approche de la saison des amours. Il s'agit du mammifère terrestre le plus meurtrier d'Amérique et Les doit interrompre son travail s'il souhaite les étudier en toute sécurité.
L'Afrique à l'état sauvage Dans les plaines africaines, la reproduction guide la survie des espèces. Les animaux recherchent leurs partenaires avec acharnement, les uns dans une quête solitaire, d'autres devenant frénétiques pendant l'accouplement. Les combats territoriaux, fréquents, opposent des rivaux déterminés à transmettre leurs gènes. Cette lutte vitale, où se mêlent persévérance et stratégie, détermine l'issue entre la vie et la mort.
L'Afrique à l'état sauvage Aucun lieu au monde n'est plus hostile que les contrées sauvages du Botswana pour élever ses petits. Des pères redoutables aux mères prodigieuses, chaque parent fait tout son possible afin d'assurer à ses petits une chance de combattre. Sens du sacrifice, détermination et acharnement sont indispensables pour transmettre les leçons essentielles de la vie à sa progéniture afin qu'elle perpétue, à son tour, sa propre descendance.
L'Afrique à l'état sauvage Au coeur du Botswana, le delta de l'Okavango abrite une faune qui modèle activement son habitat. Les éléphants remodèlent la flore environnante, pendant que les hippopotames créent un réseau de passages aquatiques. De la construction complexe des nids par les oiseaux aux abris des plus petites créatures, chaque espèce adapte son environnement au rythme des changements saisonniers de cette terre africaine.