Programme TV de National Geographic Wild du Wednesday 3 December

Matin

Midi

Soir

Une saison au zoo L'équipe procède au rémige des pélicans, une opération qui demande coordination et précision dans une ambiance joviale. Pich et Marine se dirigent vers l'enclos des hippopotames où la stagiaire, émue, rencontre le petit Kiboko et son imposant père Massaï. Au complexe aquatique, Gwendoline forme les saisonniers à l'utilisation de la sonorisation, une mission aux défis techniques inattendus...
L'incroyable Dr Pol Un vétérinaire doit être prêt à tous les imprévus. Qu'il s'agisse de petit ou de gros pépin, les accidents des animaux font partie du lot quotidien. Entre des chiots fugueurs et une mise bas d'urgence, le docteur Pol et son équipe sont de garde de jour comme de nuit. Dans cet épisode, nous reviendrons sur les urgences les plus haletantes qu'ont dû affronter les vétérinaires.
L'incroyable Dr Pol Entre les coups de patte virulents décochés par les vaches et les morsures des limiers, les vétérinaires devront s'armer de courage pour finir le travail.
Michelle ou la vie sauvage Michelle Oakley, vétérinaire au Yukon, montre les ficelles du métier à sa fille Sierra. Elles s'occupent d'un chiot, d'un mouflon canadien et d'un ours orphelin.
Michelle ou la vie sauvage L'hiver est arrivé dans le Yukon et les températures froides ont entraîné une augmentation du travail pour le vétérinaire Michelle Oakley. Elle examine les animaux de compagnie avant que le mauvais temps ne les oblige à rester à l'intérieur. Elle aide à éloigner une horde de chevaux sauvages près d'une autoroute et vérifie l'état de santé d'un hibou à la fondation American Bald Eagle avec sa fille Willow. Elle effectue également un test de grossesse sur un bison à la Réserve naturelle du Yukon.
Au coeur des grands parcs américains America's National Parks nous plonge au milieu des paysages et de la vie sauvage de dix parcs nationaux américains incroyablement diversifiés, certains renommés, d'autres moins. La série montrera aux Américains et au monde entier que ces parcs sont des joyaux naturels qui devraient être célébrés comme de véritables trésors nationaux.
Au coeur des grands parcs américains Près de 4 millions de visiteurs par an sont attirés par les sommets vertigineux, les prairies luxuriantes et les forêts infinies. Toutefois, souvent à l'abri des regards, une faune résistante, depuis les minuscules pikas jusqu'aux grizzlis, lutte pour survivre dans cette merveille emblématique et sauvage de l'Ouest. Explorez cette mosaïque de plus de 120 000 hectares de terres protégées et la vie fascinante et cachée de ceux qui ont élu domicile dans le parc national de Grand Teton.
Au coeur des grands parcs américains Le parc national du lac Clark est un joyau caché où les animaux, les plantes et les humains coexistent en harmonie. Établi en 1980, le parc protège le cours supérieur de la plus grande montaison de saumons rouges encore sur terre. C'est l'un des meilleurs endroits pour observer les ours bruns en Amérique et préserve une culture humaine vivante, vieille de plusieurs milliers d'années, les Dena'ina, qui vivent encore ici de manière durable de la terre.
Au coeur des grands parcs américains Au sud de Miami, cachée sous les vagues, se trouve une gigantesque nurserie : le parc national de Biscayne. Des milliers d'animaux viennent y élever leurs petits ou les déposer en toute sécurité dans le sable. Tortues, crocodiles, requins et lamantins, tous se réfugient dans le parc pour se protéger des dangers du monde. Le parc national de Biscayne ne protège pas seulement sa faune, il nous protège aussi.