Programme TV de National Geographic Wild du Monday 15 December

Matin

Midi

Soir

Une saison au zoo Geoffrey demande à Marine de proposer un enrichissement aux guépards. Pompon, l'un des lémuriens de Nosy Komba, doit être examiné par les vétérinaires. S'il est déjà isolé dans une loge, il faut maintenant l'attraper. C'est Margaux qui va s'en charger mais le lémurien est rapide et surtout malin.
Une saison au zoo Cyril décide de rendre visite à Mulder. Le mâle dominant Mandrills est sous traitement depuis quelques jours. Si l'un des médicaments semble fonctionner, son état ne s'améliore pas. Il est toujours malade. Aujourd'hui c'est festin pour les ours polaires ! Après avoir nettoyé les loges, Fabien et Jordan y disposent de la viande, de la salade et de la pâtée. Pendant que les ours se régalent ils vont disposer de l'enrichissement un peu partout dans les enclos.
L'incroyable Dr Pol Entre les coups de patte virulents décochés par les vaches et les morsures des limiers, les vétérinaires devront s'armer de courage pour finir le travail.
L'incroyable Dr Pol Compilations Dans cet épisode, l'équipe unit ses forces afin de dénouer les cas les plus délicats et venir en aide aux animaux en difficultés qu'on leur signale. Ils rivalisent de sagacité, d'humanité et de délicatesse pour leurs patients à poils et à plumes.
Michelle ou la vie sauvage Le docteur Oakley fait face à de multiples défis, soignant un jeune renne malade et un porc-épic âgé. Elle castre un étalon sauvage, craignant qu'il n'ait fécondé des juments juste avant l'opération. Elle examine aussi un chien dont le kyste s'avère potentiellement grave et un autre avec des problèmes oculaires, tout en gérant de dangereuses querelles de bétail dans un ranch.
Michelle ou la vie sauvage Alors qu'elle attend la naissance d'une portée de chiots, le Dr Oakley doit partir à la rescousse d'un bison têtu et d'un orignal atteint de difficultés respiratoires. De retour à la clinique, elle examine la patte enflée d'un dogue allemand.
Bêtes de poissons On dit que les raies géantes de Thaïlande et d'Australie peuvent atteindre jusqu'à 5 mètres et peser jusqu'à 600 kilos. Si les rumeurs disent vrai, ce serait les plus gros poissons d'eau douce au monde. Le biologiste Zeb Hogan part braver les éléments pour découvrir si de telles raies existent réellement.
Bêtes de poissons Zeb est à la recherche d'un poisson à la réputation terrifiante : le poisson-loup, que l'on appelle haimara dans la région, qui peut atteindre un mètre de long, et peser jusqu'à 40 kg. Il a pour réputation d'être un prédateur agressif autant envers les animaux, qu'envers les humains. On sait peu de chose sur ce géant menaçant alors Zeb part à sa recherche au coeur de la Guyane pour voir si il mérite bien sa réputation.
Bêtes de poissons Zeb Hogan part en Amazonie traquer les anguilles pour prouver que la décharge électrique est cinq fois plus puissante que celle des prises d'une maison.
Bêtes de poissons Surnommé Frankenfish, le poisson à tête-de-serpent est un poisson d'eau douce qui ressemble davantage à un serpent qu'à un poisson.