Programme TV de National Geographic Wild du Wednesday 17 December

Matin

Midi

Soir

L'Incroyable ferme des Pols Les Pol sont prêts à s'attaquer à leur prochain grand projet : préserver et démonter avec précaution une grange vieille de 100 ans. Chaque pièce qu'ils enlèvent rend la grange de plus en plus faible et ils n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veulent transporter ces poutres irremplaçables.
L'incroyable Dr Pol La commune de Weidman, dans le Michigan, ne connaît pas l'ennui. Des mises bas difficiles aux piquants de porc-épic, en passant par les attaques canines, la clinique du Dr Pol doit chaque jour gérer son lot d'urgences. Polyvalents, les vétérinaires sont à la fois secouristes, infirmiers et chirurgiens urgentistes. Dans cet épisode, les situations de crise s'enchaînent.
L'incroyable Dr Pol Des chatons errants aux minets au pelage soyeux, l'équipe de la clinique soigne tous nos acolytes à moustaches. Cet épisode met à l'honneur nos félins duveteux.
Michelle ou la vie sauvage Le Dr Oakley présente les nouveaux chatons de la clinique à ses patients. Elle reçoit ensuite la visite d'un glouton dont le flanc présente une grosseur et s'empresse de rassurer ses maîtres. En castrant un renne, elle fait une découverte surprenante...
Michelle ou la vie sauvage Le docteur Oakley élabore un plan pour déplacer deux jeunes boeufs musqués dans leur nouvelle demeure. Un examen de routine sur une portée de chiots se complique lorsque l'un d'eux développe une étrange maladie. Le docteur Oakley soigne un loup qui risque de perdre un oeil.
Le refuge du bonheur C'est une nouvelle journée chez les Allen et un nouveau résident, un bébé marmotte, vient juste d'arriver. Une fois la marmotte stabilisée, Kristin Allen repart pour sauver une oie dont la patte est empêtrée dans du fil de pêche. À son arrivée au bord du lac, Kristin trouve immédiatement l'oie boitant avec une patte noire qui est en train de mourir.
Le refuge du bonheur Kristin et sa famille ont déjà beaucoup de bouches à nourrir chaque matin et pourtant, ils sont sur le point d'en récupérer quatre de plus. Elle est la nouvelle maman de quatre bébés renards découverts vivants dans un bâtiment abandonné de la ville. Nés à quelques pas d'une route très fréquentée, leurs chances de survie auraient été faibles si Kristin ne les avait pas sauvés.
Le refuge du bonheur Kristin sauve Igor, un oisillon Grand-duc d'Amérique qui est tombé d'un arbre et montre maintenant des signes d'un possible traumatisme crânien.
Le refuge du bonheur Suite à l'appel d'un directeur funéraire, Brigette Williams arrive au cimetière pour aider un renard roux errant sur les lieux. Mais l'animal à la gale.