Programme TV de National Geographic Wild du Tuesday 23 December

Matin

Midi

Soir

L'Incroyable ferme des Pols L'année a été riche en événements pour la famille Pol. Même si Charles se remet de sa blessure, les travaux de la ferme ne montrent aucun signe de ralentissement. Beth passe à l'étape suivante avec ses abeilles pour développer la colonie et récolter du miel.
L'incroyable Dr Pol Le docteur Pol et son fils Charles forment une équipe très efficace. Le duo répond toujours à l'appel lorsqu'il s'agit de s'arrêter pour prendre une glace sur la route ou de glisser dans la boue en pleine intervention.
L'incroyable Dr Pol Certaines familles confient leurs animaux aux bons soins du Dr Pol depuis des générations. La visite à la clinique est même devenue une tradition pour certains.
Michelle ou la vie sauvage Le docteur Oakley vaccine des ours en Alaska, puis soigne un chien victime d'une violente attaque. Sa journée s'achève avec l'examen de jeunes chèvres.
Michelle ou la vie sauvage Le Dr Oakley soigne un glouton agressif présentant une grosseur à l'orteil et fait une étonnante découverte en examinant une femelle lynx. Elle aide ensuite une jument qui a développé une étrange grosseur après sa mise-bas. L'équipe fait la connaissance d'un teckel et de ses petits cadeaux dont se passeraient bien les maîtres. Face à la paralysie des membres postérieurs d'un adorable chien, le Dr Oakley craint le pire.
Les espaces sauvages d'Amérique Site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Grand Canyon est l'une des rares formations géologiques terrestres visibles depuis l'espace.
Les espaces sauvages d'Amérique Les îles hawaïennes du Nord-Ouest font partie du monument national marin de Papahanaumokuakea, nommé ainsi par la Maison Blanche en 2006 en raison de son importance et de sa rareté. Alors que plus de 60 000 kilomètres carrés de l'océan Pacifique composent ce monument, soit une superficie supérieure à celle de tous les parcs nationaux américains réunis, la majorité de cet espace naturel n'a jamais été explorée.
Les espaces sauvages d'Amérique Comment le sentier des Appalaches peut-il être préservé alors qu'une grande partie passe à proximité d'importants centres de population ? Du nord au sud, nous explorons ses recoins les plus reculés et faisons la rencontre des scientifiques qui luttent pour sa protection.
Les espaces sauvages d'Amérique Le parc national de la vallée de la Mort est une terre d'extrêmes. Il est à la fois l'endroit le plus aride des Etats-Unis ainsi que le plus bas de l'hémisphère occidental et fut à une époque le lieu le plus chaud de la planète. Au coeur de cet abîme à l'apparence peu hospitalière, la vie prospère : plus de 1000 espèces végétales ont élu domicile au sein de la vallée et plusieurs espèces animales en sont endémiques.
Les espaces sauvages d'Amérique Le parc national de Canyonlands incarne le joyau méconnu des grands espaces américains. Ce paysage désolé est composé de plus de 120 000 hectares d'étendues désertiques, de points culminants, de hauts plateaux et de canyons saisissants. Mais ces terres à la beauté sauvage sont bien plus qu'une simple carte postale, elles sont un véritable livre d'histoire qui retrace les forces géologiques à l'origine de leur création.
Champion de la survie Dans la chaleur de la forêt tropicale, Phil révèle les adaptations de survie de l'insaisissable kangourou arboricole, du casoar coloré et du python de brousse mortel.
Champion de la survie Dans la chaleur, Phil rencontre le plus grand lézard d'Australie, le perentie, l'oiseau incapable de voler le plus rapide, l'émeu, et le bondissant kangourou rouge.
Champion de la survie Phil Breslin s'aventure dans le célèbre pays des marais d'Australie pour rencontrer un barramundi, un crocodile d'eau douce et un crocodile d'eau salée.