Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 10 January

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Des premières lueurs du jour à la tombée de la nuit, nos vétérinaires ne lèvent jamais le pied ! Le docteur Pol lutte pour sauver une maman vache et son veau lors d'une mise bas compliquée. Le docteur Nicole passe d'un point de suture à l'autre sur deux canards blessés par une attaque et un chien à l'oreille arrachée. Le docteur Lisa enquête sur un problème rarissime à la patte et le passage aux rayons X d'un chihuahua révèle des lésions à la poitrine. Chaque jour apporte son lot de couacs !
L'incroyable Dr Pol La foire bat son plein ! Des mois de travail acharné de la part des vétérinaires et des enfants ont été nécessaires pour que les animaux de la foire soient en pleine forme. Même après l'ouverture de la foire, les vétérinaires sont prêts à intervenir en cas d'urgence. Le docteur Pol soigne une chèvre dont l'oreille est déchirée, tandis que le docteur Lisa examine une vache qui boite.
L'incroyable Dr Pol Le Michigan commence à prendre ses couleurs hivernales. Le froid n'empêche pas le docteur Brenda de répondre à l'appel d'un fermier en dehors des heures d'ouverture pour traiter une vache couchée. Le docteur Pol aide un berger allemand qui souffre après avoir mangé des os cuits et Lisa utilise un échographe portable pour contrôler la gestation d'une vache highland.
Un ours en hiver Au coeur des forêts finlandaises, une mère ourse sort d'hibernation, amaigrie et épuisée, avec ses oursons. Elle doit les guider à travers un été éphémère, leur enseignant à trouver de la nourriture et à acquérir les compétences vitales pour survivre. Ils affrontent de multiples dangers, comme les mâles agressifs durant la saison des amours et les loups. Leur lutte est constante pour se préparer au retour de l'hiver impitoyable.
En route vers l'hiver Avec l'arrivée du printemps, une course contre la montre s'engage pour la faune nordique. Les animaux profitent du bref été pour se nourrir et se reproduire avant le retour de l'hiver. Des mères ourses brunes protègent leurs petits, une ourse polaire peine à trouver de la nourriture sur la banquise réduite et l'élan affronte les loups. Chaque espèce lutte pour sa survie dans une nature impitoyable.
Les merveilles cachées de l'hiver Sur le continent américain, les rigueurs de l'hiver mettent les animaux à rude épreuve. Seuls les plus coriaces et les plus ingénieux d'entre eux peuvent survivre.
Les merveilles cachées de l'hiver Sur le continent asiatique, l'hiver met les espèces sauvages à rude épreuve. Seuls les animaux les plus résistants et les plus ingénieux survivent.
Les merveilles cachées de l'hiver En Europe, les températures hivernales peuvent descendre jusqu'à -40 °C, les animaux n'ont d'autre choix que de s'adapter, au risque d'y laisser la peau.
Au plus près des requins avec Bertie Gregory En Afrique du Sud, Bertie plonge sans cage dans les eaux tumultueuses fréquentées par les grands requins blancs. Sa mission audacieuse vise à filmer ces créatures légendaires pendant leur chasse autour des colonies de phoques. Cette immersion dans leur territoire naturel met en lumière les défis environnementaux auxquels ces prédateurs marins sont confrontés dans un écosystème en pleine mutation.