Programme TV de National Geographic Wild du Wednesday 14 January

Matin

Midi

Soir

Mission spéciale A bord d'un voilier, une équipe affronte les eaux les plus tumultueuses de la planète pour rejoindre la Géorgie du Sud. Sur cette île subantarctique hostile aux paysages stupéfiants, ils s'approchent des animaux les plus féroces pour révéler les défis liés à leur survie. Audace, esprit d'équipe et résilience sont indispensables pour survivre dans cet environnement hostile.
Destination Wild : Merveilles de Scandinavie Partez explorer les montagnes de Scandinavie, aux cimes enneigées, hostiles, sauvages et balayées par les vents. À l'image du boeuf musqué, du renard arctique et du légendaire renne, des créatures ancestrales ont trouvé refuge au coeur de la toundra.
Destination Wild : Merveilles de Scandinavie Juchées sur le toit du monde, de vastes étendues de glace portent la marque des espèces sauvages arctiques et des traditions séculaires. Sur ces terres, seuls les animaux les plus résilients remportent la bataille contre la rigueur de l'hiver.
L'incroyable Dr Pol Les vétérinaires constatent une émergence de cas très similaires : traitement de bergers australiens et vagues d'animaux souffrant d'infections respiratoires.
L'incroyable Dr Pol Avec une échographie pour un pogona et la plaie d'une oie à soigner, la liste des tâches n'en finit plus. Le docteur Lisa enchaîne les urgences sur d'adorables chiots. Les docteurs Pol et Brenda unissent leurs forces pour répondre à l'appel d'une ferme alors que le docteur Nicole est aux petits soins avec un chaton perdu.
Sauvage, rusé et mortel Des animaux survivent grâce au camouflage, au mimétisme et à la furtivité tactique. Qu'il s'agisse des tigres qui chassent en utilisant leur fourrure orange comme camouflage ou d'une araignée qui imite une fourmi pour se faufiler dans une colonie, la faune utilise des techniques d'illusion remarquables pour survivre.
Sauvage, rusé et mortel Dans la nature, pour échapper à des prédateurs mortels ou lutter contre des rivaux féroces, des superpouvoirs extraordinaires aident les animaux à survivre.
Prédateurs sans faille Lors de la chasse, les serpents savent déterminer avec précision la seconde fatale qui les sépare de la mort. Les serpents venimeux figurent parmi les animaux les plus meurtriers de la planète. Une seule morsure d'une vipère du Gabon suffit à tuer un éléphant en l'espace d'un instant. En résulte une partie de chasse dévastatrice d'une rapidité extrême à l'issue inexorable : une morsure mortelle ou une étreinte suffocante.