Programme TV de RTL 9 du Wednesday 13 August

Matin

Midi

Soir

Capucine Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Capucine Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Drôles de gags Détendez-vous avec Drôles de gags, l'émission la plus divertissante qui soit ! Au programme, un florilège de moments drôles et insolites, des instants cocasses et des ratés aussi drôles qu'attendrissants.
Indices Le 18 juin 2011, Marie-Jeanne Meyer, 17 ans, fait un signe de la main à sa petite soeur avant de partir pour son jogging quotidien sur les hauteurs de Tournon, en Ardèche. Elle ne reviendra jamais. Trois jours plus tard, son corps mutilé est retrouvé dans une fosse fraîchement creusée, près d'un lieu réputé maudit, "Le Plateau du Diable".
Indices En mars 2004, alors qu'il rentre de son travail, Laurent Bary découvre le corps sans vie de sa femme Valérie. Celle-ci a été poignardée à de nombreuses reprises. Comment expliquer ce déchaînement de violence ? La victime connaissait-elle son assassin ? Bientôt, les soupçons des enquêteurs se portent sur Laurent Bary.
Indices En juillet 2011, le cadavre d'un homme ligoté est retrouvé dans une valise dans la rade de Lorient. C'est un plaisancier qui a fait la macabre découverte et donné l'alerte. Les enquêteurs se retrouvent face à premier défi : identifier la victime. Bientôt, ils découvrent qu'il s'agit d'un proxénète.
Non élucidé Le 5 avril 1992, André Kaas rentre du cinéma avec ses quatre enfants. En arrivant dans leur belle maison d'Anneville-Ambourville, près de Rouen, il découvre le corps sans vie de sa femme Sylviane, couvert d'hématomes et un cordon de téléphone autour du cou. Les gendarmes privilégient la piste du cambriolage qui a mal tourné.
Non élucidé Le 13 décembre 2011, Hervé Laforge, un vétérinaire parisien, est très inquiet de ne pas parvenir à joindre son épouse. Il rentre rapidement à leur appartement du XVe arrondissement, où il découvre le corps de sa femme gisant dans la baignoire. A moitié dévêtue, Michèle Laforge, 62 ans, tient dans la main un sèche-cheveux encore branché. Tout laisse à croire qu'elle s'est électrocutée. Mais s'agit-il d'un accident domestique, d'un suicide ou plutôt d'un meurtre ?