Programme TV de RTL 9 du Thursday 14 August

Matin

Midi

Soir

Capucine Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Capucine Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Drôles de gags Détendez-vous avec Drôles de gags, l'émission la plus divertissante qui soit ! Au programme, un florilège de moments drôles et insolites, des instants cocasses et des ratés aussi drôles qu'attendrissants.
Indices En mars 2004, alors qu'il rentre de son travail, Laurent Bary découvre le corps sans vie de sa femme Valérie. Celle-ci a été poignardée à de nombreuses reprises. Comment expliquer ce déchaînement de violence ? La victime connaissait-elle son assassin ? Bientôt, les soupçons des enquêteurs se portent sur Laurent Bary.
Indices En juillet 2011, le cadavre d'un homme ligoté est retrouvé dans une valise dans la rade de Lorient. C'est un plaisancier qui a fait la macabre découverte et donné l'alerte. Les enquêteurs se retrouvent face à premier défi : identifier la victime. Bientôt, ils découvrent qu'il s'agit d'un proxénète.
Indices 4 janvier 2006. Ruth Légeret est retrouvée morte aux côtés de son amie Marina Strudel dans le sous-sol de sa propriété cossue de Vevey, en Suisse. Rien n'a été volé dans la maison. Qui pouvait en vouloir à ces deux veuves octogénaires ? Rapidement, les policiers privilégient l'hypothèse d'un drame familial, lié à un différend financier, et focalisent leur enquête sur François, le fils adoptif de Ruth Légeret.
Non élucidé Le 13 décembre 2011, Hervé Laforge, un vétérinaire parisien, est très inquiet de ne pas parvenir à joindre son épouse. Il rentre rapidement à leur appartement du XVe arrondissement, où il découvre le corps de sa femme gisant dans la baignoire. A moitié dévêtue, Michèle Laforge, 62 ans, tient dans la main un sèche-cheveux encore branché. Tout laisse à croire qu'elle s'est électrocutée. Mais s'agit-il d'un accident domestique, d'un suicide ou plutôt d'un meurtre ?
Non élucidé Trois mois après sa disparition, le corps d'Anaïs est découvert au bord de la RN 66. La fillette est habillée comme le jour de sa disparition mais ne porte ni chaussures, ni manteau. L'autopsie révèle qu'elle est morte par asphyxie. Le père d'Anaïs va tout faire pour obtenir la réouverture du dossier. D'autant qu'un mystérieux corbeau n'a cessé de revendiquer l'enlèvement d'Anaïs en envoyant des lettres à des journalistes et à des animateurs télé.