Programme TV de RTL 9 du Friday 15 August

Matin

Midi

Soir

Capucine Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Capucine Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Drôles de gags Détendez-vous avec Drôles de gags, l'émission la plus divertissante qui soit ! Au programme, un florilège de moments drôles et insolites, des instants cocasses et des ratés aussi drôles qu'attendrissants.
Indices En juillet 2011, le cadavre d'un homme ligoté est retrouvé dans une valise dans la rade de Lorient. C'est un plaisancier qui a fait la macabre découverte et donné l'alerte. Les enquêteurs se retrouvent face à premier défi : identifier la victime. Bientôt, ils découvrent qu'il s'agit d'un proxénète.
Indices 4 janvier 2006. Ruth Légeret est retrouvée morte aux côtés de son amie Marina Strudel dans le sous-sol de sa propriété cossue de Vevey, en Suisse. Rien n'a été volé dans la maison. Qui pouvait en vouloir à ces deux veuves octogénaires ? Rapidement, les policiers privilégient l'hypothèse d'un drame familial, lié à un différend financier, et focalisent leur enquête sur François, le fils adoptif de Ruth Légeret.
Indices Le 16 septembre 2005, le corps sans vie d'Audrey Jouannet, 24 ans, est retrouvé caché sous son lit, dans son petit appartement de Soisy-sur-Seine. Très vite, il apparaît que la jeune femme a été longuement torturée avant d'être étranglée. Bien que le meurtrier, très méticuleux, ait pris soin de ne laisser aucune trace de son passage, l'autopsie révèle des traces de sperme sur la victime.
Non élucidé Trois mois après sa disparition, le corps d'Anaïs est découvert au bord de la RN 66. La fillette est habillée comme le jour de sa disparition mais ne porte ni chaussures, ni manteau. L'autopsie révèle qu'elle est morte par asphyxie. Le père d'Anaïs va tout faire pour obtenir la réouverture du dossier. D'autant qu'un mystérieux corbeau n'a cessé de revendiquer l'enlèvement d'Anaïs en envoyant des lettres à des journalistes et à des animateurs télé.
Non élucidé Le 24 juin 1991, le corps de Ghislaine Marchal est retrouvé gisant dans une mare de sang, dans la cave de sa villa de Mougins, près de Cannes. Sur une porte menant à la cave, les gendarmes découvrent une inscription en lettres de sang restée célèbre : "Omar m'a tuer". Ces mots semblent désigner Omar Raddad, le jardinier de Ghislaine Marchal depuis trois ans.