Capucine
Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Capucine
Capucine, une fille de son temps, parle de tout devant tout le monde et aborde différents thèmes, de sa sexualité à ses soucis au travail.
Indices
Le 2 juin 2005, Nelly Crémel, 39 ans, part de chez elle pour faire son jogging. Elle n'en reviendra jamais. Huit jours plus tard, son cadavre est retrouvé. Le meurtre ne fait aucun doute. Aussitôt, l'affaire secoue l'opinion publique. Les indices vont amener les enquêteurs sur de nombreuses pistes, depuis les coulisses des services secrets français jusqu'à la traque d'un éventuel maniaque sexuel.
Indices
Le 16 avril 1996, Willy Pomonti, un architecte retraité, est retrouvé sauvagement assassiné dans sa villa cossue de la Celle-Saint-Cloud, près de Paris. Très vite, il s'avère que l'homme a été torturé avant de mourir. Au cours de cette enquête hors du commun, les policiers vont avoir plusieurs fois le sentiment de tenir le coupable. Mais il faudra attendre dix ans pour qu'ils parviennent enfin à élucider ce crime particulièrement violent.
Indices
Le 24 novembre 2010, un fils découvre le corps de son père, Christophe Lejard, mortellement atteint par un tir à proximité de leur résidence. L'homme, qui s'apprêtait à partir au travail, projetait l'image d'une vie ordinaire. Les investigations révèlent cependant des conflits personnels insoupçonnés. Une empreinte génétique retrouvée sur place guide les gendarmes vers la vérité d'un crime calculé.
Non élucidé
Le mardi 28 février 2012, à Saint-Malo, le corps d'une adolescente est retrouvé en contrebas d'une falaise. La victime, âgée de 16 ans, s'appelle Céline Giboire. Son autopsie révèle qu'elle a été violée. Les enquêteurs apprennent que la dernière personne à avoir vu Céline en vie est un homme, déjà condamné dans une affaire d'homicide.
Non élucidé
Le 29 août 2010, le corps de Ghislaine Leclerc est découvert dans sa maison en Saône-et-Loire. Pour tenter d'élucider le meurtre de cette femme de 57 ans, les gendarmes s'intéressent à la vie sentimentale mouvementée de la victime. C'est alors que les enquêteurs découvrent que le gendre de Ghislaine Leclerc leur a menti. Ils apprennent également que cet homme avait une relation avec sa jeune belle soeur de 16 ans. L'enquête prend alors une autre direction.