Programme TV de RTL plug d’hier après-midi

Matin

Midi

Soir

Plus belle la vie, encore plus belle Alors que les policiers se rapprochent de la vérité, l'étau se resserre sur Chloé et Luna. Apolline est de plus en plus rongée par la culpabilité.
The Detective Club : qui a volé Kiki ? Le S, un mystérieux milliardaire, a invité 18 célébrités à séjourner dans sa somptueuse demeure. Un drame va bouleverser leur séjour : Kiki, le chien de S, est kidnappé. Il ne fait aucun doute que les deux coupables figurent parmi les invités. Tous les candidats vont alors jouer les détectives amateurs pour découvrir l'identité des voleurs.
Mentalist Le FBI enquête sur l'empoisonnement d'un cartographe qui travaillait régulièrement comme consultant au Pentagone. A son habitude, Jane se promène dans la maison du défunt, attentif à tous les détails. Un gribouillis sur un journal attire son attention. Après analyse, il s'avère que c'est un message codé...
Tout pour la lumière Au Studio Lumière, le concert des élèves bat son plein. Changement de programme lors des solos : Solenn passe de l'ombre à la lumière. Mohamed a le béguin.
Les mystères de Jane : trop de choses à perdre Jane et Sadie organisent un gala de collecte de fonds pour l'hôpital des enfants. C'est alors qu'elles sont abordée par Margret, une journaliste, qui leur demande de l'aider à retrouver Irene, une collègue qui a disparu sans laisser de traces après avoir remporté un concours télévisé. Jane accepte d'enquêter, et découvre un vaste réseau de tricherie organisée.
Le juste prix Cette nouvelle version du Juste Prix reprend les fondamentaux qui ont fait le succès du jeu et s'enrichit d'une formule plus feuilletonnante pour tenir les téléspectateurs en haleine tout au long de la semaine.
Stuart Little 2 Stuart Little, qui est délaissé par George, rencontre Margalo, une jolie femelle canari poursuivie par un faucon. Il la sauve et la ramène chez les Little, où elle est bien accueillie. Stuart est amoureux. Mais le faucon oblige Margalo à voler une bague précieuse appartenant à madame Little, puis à fuir...