Lost Girl
Ianka, une Alkanost du peuple des Oiseaux, s'échappe de sa prison dorée de chanteuse pour Damber, un bourak richissime. Elle se rend au Dale pour retrouver, Bo qu'elle affirme avoir déjà rencontrée. Bo réalise qu'au cours de son périple dans l'inconnu, elle n'est pas restée inactive et que le mal qui sommeille en elle a jeté les bases d'un terrible plan...
Lost Girl
Les Una Mens ont capturé Dyson et ont l'intention de l'exécuter. Hale interroge un moine sur le sort de Dyson et comprend que ce n'est pas son aventure avec une irrésistible succube qui a provoqué la colère des Una Mens. En réalité, ceux-ci le suspectent d'être lié à un massacre commis il y a un siècle...
Code Quantum
10 août 1968. Sam incarne un grand blessé de la guerre du Viêtnam, Ronald Miller, ancien capitaine des Marines. En convalescence à l'hôpital de San Diego, il doit empêcher le suicide d'un autre patient, atteint à la colonne vertébrale...
Code Quantum
18 juin 1958. Sam se retrouve dans la peau de Leon Stiles, un tueur en cavale qui a pris en otage une mère et sa fille. Mais le véritable Leon Stiles s'est échappé du centre de recherches. Sam se retrouve coincé dans le passé, en proie à un shérif assoiffé de vengeance...
Alien Proxima
Un vaisseau spatial sans aucun équipage atterrit sur Terre avec, à son bord, des échantillons provenant de Proxima b, une planète située dans le système Alpha du Centaure. Les scientifiques analysent ces spécimens et réalisent qu'ils sont vivants...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Flynn Carson et sa protectrice, Eve Baird, tentent de sauver les trois derniers protégés de leur équipe destinée à récupérer des artefacts aux propriétés surnaturelles. Les prétendus bibliothécaires, Ezekiel, Cassandra et Jacob, sont en danger de mort depuis qu'une organisation secrète est à leurs trousses...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers
Perdus en forêt après avoir emprunté un portail, Flynn, Eve, Jake et Ezekiel sont retrouvés par Jenkins, qui les mène en lieu sûr à Portland. Bien que Flynn soit mourant, l'équipe se rend à Londres, où la Confrérie cherche à diffuser la magie sur toute la planète. Pour cela, elle doit retrouver la pierre où Excalibur était enfoncée...