Programme TV de Syfy du Wednesday 21 May

Matin

Midi

Soir

Lost Girl Bo se fait attaquer par des zombies qui tentent de la tuer. Avec Tamsin et Acacia elle part à la recherche de celui qui est à l'origine de ces attaques. Dyson les rejoint pour leur prêter main-forte...
Code Quantum 8 août 1955. Sam devient le shérif d'une petite ville de Louisiane, Clayton Fuller. Alors que son épouse, une femme pour le moins désorientée, a été placée dans un asile psychiatrique, sa fillette de 10 ans est soupçonnée d'être impliquée dans plusieurs assassinats. Une bien sombre histoire...
Code Quantum 14 juin 1966. Sam se retrouve à présent dans la peau de Will Kinmann, le fiancé d'Abigail âgée maintenant de 21 ans. Alors que le bébé confié à la garde d'Abigail disparaît, une foule de villageois s'en prend à elle et ravive d'anciens souvenirs...
Singe contre monstre Une capsule spatiale, habitée par un chimpanzé en mission d'expérimentation, revient sur Terre. Malheureusement, elle ramène avec elle une substance inconnue. Sous l'influence de cette substance, le chimpanzé atteint une taille gigantesque, de même qu'un iguane qui se trouvait dans les parages...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers Les bibliothécaires tombent sur Katie, une adolescente qui prétend qu'un homme a enlevé ses amis dans une maison abandonnée. Jenkins explique à l'équipe qu'ils se trouvent dans la maison dont parlent toutes les légendes de maisons hantées et qu'il est trop tard pour sauver les adolescents...
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers Les bibliothécaires se rendent dans une petite ville de l'Etat de Washington où se produisent des évènements étranges : des créatures de contes de fées semblent prendre vie. La cause de ces évènements est un livre ancien dont le libraire local, un certain monsieur McGuire, a tout juste hérité...
Lost Girl Bo reçoit la visite de Rosette, une chevalière qui vient se mettre à son service. Elle lui apprend que les problèmes de Reiner ne font que commencer, puisque la malédiction initiale a été assortie d'une clause de sécurité qui le tuera avant sept jours à moins qu'il ne puisse s'unir avec le sang de son ennemi...