Programme TV de TV5 monde du Wednesday 30 July

Matin

Midi

Soir

Flippé La phobie administrative n'épargne pas Théo, terrifié à l'idée de devoir remplir des documents.
L'avenir nous appartient Au sommaire notamment une cellule de crise pour les victimes de violences conjugales, une entraide pour les hommes violents ou encore un cercle de parole accueillant.
La peinture française autour du monde Le musée, créé en 1897 par Carl Jacobsen, héritier de la brasserie Carlsberg, manifeste un intérêt particulier pour les peintres français, de Monet à Toulouse-Lautrec.
JT 19h30 Tous les jours, le JT de 19h30 informe de l'actualité et des faits de société, politiques, économiques, culturels et sportifs.
La rupture Ludovic Régnier, beau-père d'Hélène, une femme malheureuse en amour, engage un escroc, Paul, afin qu'il lui apporte des preuves de l'immoralité de sa bru. Paul tente de gagner la confiance d'Hélène pour mieux la piéger et permettre ainsi au vieil homme de récupérer la garde de son petit-fils...
Sérieux? Marie-Eve enquête sur l'électricité "verte" québécoise et suit une famille pour réduire leur consommation énergétique. Mathieu mange local et dans la rue.
Vestiaires Théo décide de faire des vidéos YouTube avec Jeff, mais celui-ci le conseille très mal.
Questions pour un champion Samuel Etienne anime ce célèbre jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Un gars, un chef ! Le chef Gerald Watelet propose la recette des spaghettis aux tomates et du risotto à la volaille.
Itinéraires paysans Les différentes pratiques des agriculteurs français en matière d'environnement, d'économie et de paysage permettent d'appréhender une région et son terroir.
Météo Le bulletin météorologique international.
L'invité Rencontre avec des artistes, des écrivains, des acteurs et tous ceux qui font vibrer notre époque. "L'invité" est le rendez-vous des personnalités qui font l'actualité.
Salle des profs Jurdieu a amené un drone pour surveiller les élèves. Samia va vite se charger de faire voler tout cela en éclat.
Rassemblance A 17 ans, fuyant les talibans, Rohullah Hossiny parcourt l'Iran, la Turquie et la Grèce avant d'arriver en Belgique. A Bruxelles, grâce à l'association Duo for a job, il trouve un mentor et rejoint Corica, où il devient maître torréfacteur. A son tour, il forme d'autres exilés.