Programme TV de Ushuaïa TV du Thursday 20 March

Matin

Midi

Soir

Météo Alerte La foudre est puissante et frappe là où on ne l'attend pas. C'est l'un des phénomènes naturels les plus spectaculaires. Elle fascine et pourtant elle peut être mortelle.
Ushuaïa Nature En République démocratique du Congo, Claudine André lutte contre la disparition des grands singes. Cap ensuite sur l'Ouganda pour observer les primates.
Une vie de bêtes Pendant 3 jours, Gérald Ariano acompagne les soigneurs de la ferme aux crocodiles pour découvrir ces animaux peu sympathiques au premier abord. Il devra faire preuve de courage au moment de descendre dans la fosse.
Nature sauvage des Philippines Luçon, la plus grande île des Philippines, offre une diversité saisissante. De Manille aux forêts denses, des récifs coralliens aux volcans actifs, cette terre de contrastes abrite une faune extraordinaire. Nigel explore la variété de serpents, des minuscules serpents nains aux vipères mortelles, et les créatures des récifs. L'île présente un éventail d'écosystèmes, des jungles aux sommets volcaniques.
Nature sauvage des Philippines Palawan, "dernière frontière" des Philippines, dévoile une nature préservée. Forêts ancestrales, plages vierges et lagons cristallins abritent une faune exceptionnelle. Des reptiles rares, étudiés dans des refuges cachés, aux poissons colorés des récifs, l'île regorge de vie. Ce sanctuaire naturel recèle aussi des vestiges énigmatiques, témoins d'un riche passé, faisant de Palawan un joyau de biodiversité.
Nature sauvage des Philippines Au coeur de l'archipel Mindanao, sur Bohol, Chocolate Hills est une formation géologique composée de millier de collines collées les unes aux autres.
Des trains pas comme les autres Philippe Gougler commence son périple en Grèce à Thessalonique, dans le nord du pays. Dans le train, il se laisse guider au fil de ses rencontres vers les mythiques Météores, et leurs incroyables monastères suspendus à flanc de montagne. Puis direction Athènes, la capitale, et la région du Péloponnèse, dans un train pour le moins original. Le tout sans oublier un tour parmi les 450 îles grecques.
Des trains pas comme les autres Première étape à Moscou, la capitale, célèbre pour sa Place Rouge et le Kremlin. Mais aussi pour son métro aux décors fastueux construit en 1935 par Staline à la gloire du peuple. Philippe Gougler part ensuite à la découverte du fameux Transsibérien, ligne de chemin de fer mondialement connue. Longue de 10 000 kilomètres, elle emmène le globe-trotter au Lac Baïkal, joyau de la Sibérie.
Des trains pas comme les autres Philippe Gougler découvre les profondeurs de la Sibérie, en plein hiver, à bord du Transsibérien. Mais ce voyage n'offre pas le luxe auquel on peut s'attendre puisque le globe-trotter a choisi le Transsibérien de tous les jours, celui qu'empruntent les Russes. Au programme de ce périple : Iakoutsk, qui est la ville la plus froide au monde, le lac Baïkal et Vladivostok, la ville la plus à l'est de la Russie.